Conte, chant et musique, autour de l'AUTISME
Performance/concert et partage

Présentation

" Un après-midi Soalandy est une performance artistique et un partage autour de l’autisme, initiée par l’association SoaZara.
En partenariat avec Les Maisonnées d’Azay-le-Rideau et le Cirque Héka de Chinon, la performance a lieu sous le chapiteau du Cirque Héka, à Chinon.
Ouvert aux résidents des Maisonnées, aux parents et au public, Un après-midi Soalandy est un voyage de conte, d’improvisation vocale et de musique.

Sakay, Landisoa et les trois cailloux, deux contes musicaux créés par Raharimanana, papa de Landisoa, résidente aux Maisonnées Catherine Barthelemy, la voix de Géraldine Keller, entre le lyrique et l’improvisation vocale, et les instruments étonnants de Tao Ravao (kabosy, valiha, litungu…).

La performance sera suivie d’une rencontre autour d’un pot amical sous un chapiteau du Cirque.

Avec les artistes Raharimanana, conteur, Géraldine Keller, vocaliste/chanteuse, Tao Ravao, musicien, l’équipe des Maisonnées, l’équipe du cirque Héka, les bénévoles de l’association SoaZara. Et les toiles originales de Jean A. Ravelona, peintre (Landisoa et les trois cailloux, éditions Hachette)."

Infos pratiques

samedi 8 octobre 2016 - 14h
Cirque Héka
Les petits fontenils
37500 Chinon,

Entrée Libre

Contact

02 47 58 97 66