Nos actualités

Répit: Festival Terres du son

Publié le : 2 juin 2026

Après le succès de sa première édition en 2025, l’espace répit fait son retour sur le festival Terres du son avec la mise en place d’un espace Handipause.

L’espace sera ouvert les samedi 11 et dimanche 12 juillet, de 13h30 à 19h, et accessible uniquement sur inscription.

L’espace répit Handipause est un lieu d’accueil dédié aux personnes en situation de handicap, enfants comme adultes, encadré par une équipe de professionnels qualifiés et bénévoles (éducateurs, soignants, infirmiers, etc.).

Il permet aux aidants de confier temporairement leur proche afin se reposer et profiter du festival pendant quelques heures. L’objectif est de permettre à chacun de vivre un moment convivial et accessible.

Télécharger le flyer ici

Informations et renseignements :
SONIA PAREUX – 06 24 21 02 77
 s-pareux@enfance-pluriel.fr

Autres actualités

Publié le :10/06/2026

Le Alva Show revient avec sa 4éme édition !

Publié le :19/09/2025

Webinaire gratuit « intervenir tôt auprès des enfants et adolescents autistes : quelles recommandations ?

Publié le :18/06/2026

Séjour Jeunes Aidants : une parenthèse « 24h Nature » en juillet !

Publié le :18/06/2026

Répit en balade : deux journées d’accueil adaptées pour les enfants et adolescents en juillet !